L'hôpital de l'épouvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hôpital de l'épouvante

Quand vous êtes enfermés dans un étrange hôpital, ne croyez pas ce que vous voyez ou vous pourriez bien vous perdre dans un sommeil éternel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 142
Localisation : [Salle de soins]
Date d'inscription : 16/10/2005

Les règles de jeu Empty
MessageSujet: Les règles de jeu   Les règles de jeu EmptyMer 19 Oct - 16:22

Dans un JDR, vous incarnez votre personnage et SEULEMENT votre personnage. Vous ne pouvez donc pas faire répondre votre interlocuteur dans votre post, ni lui faire jouer une action.
Des que vous entrez dans le JDR, vous en tant que joueur n'existez plus trop, alors pas de post n'ayant aucun rapport avec l'histoire, s'il vous plait ! Soyons logique, le JDR c'est la vie de vos personnages, pour parler d'autre chose, allez dans un autre topic n'ayant aucun rapport avec le JDR.
Commençons par le plus banal :

- Evitez de vous insulter en tant que joueurs ! Le joueur n'est PAS son personnage. S'il a une dent contre le joueur de tel ou tel personnage, qu'il aille le régler ailleurs, mais pas sur le forum, les petites disputes ne nous concernent pas. Cela dit, les personnages, eux, peuvent s'insulter, si touttefois cela entre dans le cadre du jeu, et colle avec le caractère.

- Pitié, pas de réponse du style SMS.. faites un effort, dans un JDR on essaie de faire au moins de belles phrases, sans abréviations qui ne font que rebuter certains joueurs

- Ne faites pas faire n'importe quoi à vos personnages, n'oubliez pas que vous incarnez des "êtres humains" et que donc, ils ont des besoins tels que 'manger' 'dormir'...

- Votre avatar doit être en fonction de votre personnage, donc évitez les avatars fantaisies.

- Faites des réponses de plus d'une phrase, même si votre personnage n'a qu'une phrase à dire, il y a toujours quelque chose à décrire : son attitude, le ton de sa voix, ses pensées.

- Essayez de faire des réponses qui permettent aux autres joueurs de pouvoir rebondir dessus. Si vous répondez tout bêtement à la question qu'un perso pose, autant arretez le jeu là. Comment voulez-vous qu'il continue de jouer après ? Tendez lui des perches ! Si vous ne trouvez pas quoi dire, enchainez sur un autre sujet de discussion entre els perso ou faite rougir votre personnage, faites lui adopter une pose suggestive.. ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitaldelepouvante.actifforum.com
Kyô

Kyô


Nombre de messages : 142
Localisation : [Salle de soins]
Date d'inscription : 16/10/2005

Les règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles de jeu   Les règles de jeu EmptyMer 19 Oct - 16:33

Pour poster, il faut quand même des codes pour se retrouver ! Et dans les messages que vous ferez, voici ce qu'il faut mettre :

- Lorsque vous venez ou allez d'un lieu à l'autre, mettez le entre crochets.
Par exemple, lorsque je viens de la cuisine, au début de mon poste je mettrai [la cuisine]. Si je pars aux toilettes, à la fin de mon poste je mettrai [les toilettes]

- Quand votre personnage pense, utilisez des astérisques.

- Quand votre personnage parle, utilisez des tirets ou des guillemets.

- Quand vous décrivez les actions, vous écrivez à la troisième personne et au passé.

- Si vous devez faire un commentaire, ou dire quelque chose qui n'aie rien à voir avec le JDR, vous le mettez entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitaldelepouvante.actifforum.com
 
Les règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hôpital de l'épouvante :: Hors jeu :: Histoire et personnages-
Sauter vers: