L'hôpital de l'épouvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hôpital de l'épouvante

Quand vous êtes enfermés dans un étrange hôpital, ne croyez pas ce que vous voyez ou vous pourriez bien vous perdre dans un sommeil éternel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon
Prisonnier (Admin)
Kanon


Nombre de messages : 199
Localisation : Salle de détente
Date d'inscription : 17/10/2005

Tour de table Empty
MessageSujet: Tour de table   Tour de table EmptyDim 11 Sep - 16:06

Tout le monde,

Je ne doute pas de la volonté de chacune ni de l'investissement que nous avons dans le passé mis dans les jeux de rôles. J'ai l'impression que nous nous accrochons à ce sentiment passé pour continuer alors que nous avons grandi, mûri, diversifié ou changé nos centres d'intérêts et notre façon de passer le temps - où ce qu'il nous en reste.

Aussi, plutôt que de s'acharner à maintenir un jeu dans lequel nous avons perdu l'habitude de nous investir, et ce même si j'aime cette histoire et ces années à jouer avec vous, je vous propose de cesser le jeu. C'est peut-être une fin plus digne qu'un simple laissé à l'abandon... Je ne me sens plus l'autorité de vous gronder quand vous ne postez pas quand moi-même je ne suis pas venue depuis le mois de juin, malgré les vacances.

L'abandon du forum sera adopté à l'unanimité. Si quelqu'un a une meilleure idée, il est évidemment certain que nous en discuterons ensemble. Toutes les remarques et critiques sont également bienvenues.

Voilà, j'attends vos avis. Et croyez-moi que je suis vraiment navrée de n'avoir pu mener cette aventure correctement jusqu'à son terme.


Jaaku
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Prisonnier
Yomi


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : salle de détente du deuxième étage....ou boucherie hospitalière au choix
Date d'inscription : 15/08/2006

Tour de table Empty
MessageSujet: Re: Tour de table   Tour de table EmptyMer 14 Sep - 23:20

Ouah, même pour répondre ici, ça se bouscule pas du tout... ça fait peur... Je crois que c'est vrai qu'on a tous moins de temps qu'avant pour poster et peut être que le rythme ralenti ne nous aide pas à nous investir également...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kanon
Prisonnier (Admin)
Kanon


Nombre de messages : 199
Localisation : Salle de détente
Date d'inscription : 17/10/2005

Tour de table Empty
MessageSujet: Re: Tour de table   Tour de table EmptyJeu 15 Sep - 17:13

C'est sûr. Après ce topic n'est pas la pour trouver une raison ou tapper sur quelqu'un, hein. De toute façon, ce qui est fait est fait, on en est là aujourd'hui et c'est comme ça.
Ma principale question est : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Prisonnier
Yomi


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : salle de détente du deuxième étage....ou boucherie hospitalière au choix
Date d'inscription : 15/08/2006

Tour de table Empty
MessageSujet: Re: Tour de table   Tour de table EmptyDim 18 Sep - 19:50

*pas taper* XD

Seule, je peux rien dire, il nous faut l'avis des autres aussi, moi je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Ruki
Prisonnier
Ruki


Nombre de messages : 107
Localisation : [couloir principal, deuxième étage]
Date d'inscription : 17/10/2005

Tour de table Empty
MessageSujet: Re: Tour de table   Tour de table EmptyDim 6 Nov - 15:44

Je suis plutôt d'accord avec toi Jaaku quand tu dis qu'on essaie de se raccrocher à ça, vu que les jeux de rôles sur forum ont quand même occupé une bonne partie de notre temps à une époque (après tout on s'est toutes plus ou moins connues grâce à ça...) donc c'est normal qu'on essaie de continuer même quand il est clair que la motivation n'est plus vraiment là.
J'ai pas de meilleure idée pour le moment, donc je me range de votre avis qu'il vaudrait mieux arrêter là. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Tour de table Empty
MessageSujet: Re: Tour de table   Tour de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hôpital de l'épouvante :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: