L'hôpital de l'épouvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hôpital de l'épouvante

Quand vous êtes enfermés dans un étrange hôpital, ne croyez pas ce que vous voyez ou vous pourriez bien vous perdre dans un sommeil éternel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Prisonnier (Admin)
Kanon


Nombre de messages : 199
Localisation : Salle de détente
Date d'inscription : 17/10/2005

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce EmptyLun 14 Jan - 16:37

Je prends l'initiative (mais je pense qu'aucune des deux autres MJs ne me tuera pour ça XD) de vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année.
Ces derniers mois, les MJs elles-mêmes n'ont pas été sérieuses et ont plus ou moins délaissé le jeu, et je m'en excuse. Nous comptons sur la nouvelle année pour reprendre des bases seines et poursuivre le jeu à vitesse normale, et nous attendons le même effort de vous tous. Quelques indications sur la suite des évènements seront donnés à certains d'entre vous dans les jours prochains (si mes deux autres tiers n'ont pas le temps de s'en occuper, je prends en charge la responsabilité de la maj).

Bizoux à tous !

Jaaku
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Prisonnier (Admin)
Kanon


Nombre de messages : 199
Localisation : Salle de détente
Date d'inscription : 17/10/2005

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 21 Fév - 19:05

Seconde petite annonce.

Comme vous avez pu le remarquer, une MJ nous a quitté, mais cela n'entame en rien ni notre motivation ni notre organisation. L'hôpital continue comme avant, voire mieux si possible ^^ Cependant, comme vous vous en doutez, lorsque vous aurez un mp à envoyer, ce serait soit à Miyou (Miyavi), soit à moi (Kanon) :)

J'en profite également pour vous annoncer que Rikku revient sur le jeu, et rejoue donc notre cher leader Kaoru ^-^

Ces deux évènements récents m'obligent à modifier le scénario très rapidement, aussi ça fait un peu méli mélo, et je m'en excuse. Mais tout va revenir dans l'ordre très rapidement.

J'espère que ces news attisent votre intérêt ^^ (et ne vous soulèvent pas trop le coeur -_-')

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Prisonnier (Admin)
Kanon


Nombre de messages : 199
Localisation : Salle de détente
Date d'inscription : 17/10/2005

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 17 Avr - 0:17

Bien que le jeu ne soit pas tout à fait prêt, vous pouvez reprendre les posts sereinement. Je sais bien que ça s'est fait très soudainement, presque sur un coup de tête, et réorganiser nos habitudes ne se fait pas du jour au lendemain. Par conséquent je considère que les deux mois qui suivent seront une période de "transition" où les posts peuvent être plus ou moins lents.

Je sais comme c'est dur de se remettre dans le bain.
J'espère que vous êtes toujours motivées. Je vous rappelle que nous évoluons à présent en petit comité : nous ne sommes plus que six : Kanon, Kaoru, Hitsugi, Ruki, Yomi et Tsukasa.

Les personnages sont répartis en deux endroits. C'est au tour de Hitsugi de poster dans la salle de détente et à Kanon dans le couloir du deuxième étage.

Eh bien eh bien, que rajouter ? Bon retour à tous ^________^
J'espère que vous êtes aussi contents que moi de la réouverture de l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hôpital de l'épouvante :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: