L'hôpital de l'épouvante

Quand vous êtes enfermés dans un étrange hôpital, ne croyez pas ce que vous voyez ou vous pourriez bien vous perdre dans un sommeil éternel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei
Prisonnier
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : perdu [urgence]
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Les personnages   Sam 26 Aoû - 15:39

Voici la liste de personnages, désormais mise à jour.

- Andô Daisuke (Die), 24 ans, cheveux rouges. Marrant, bêta, il n'en faut pas plus pour mettre les autres de bonne humeur ! Sa spécialité est de rendre le sourire à quiconque dans les situations dures.
Amis : Toshiya, Kyô, Kaoru, Shinya, Gakuto, Tsukasa, Niya, Meguru et Kanon. [décédé]

- Asakura Tsukasa, 28 ans, cheveux bruns/blonds. C'est quelqu'un qui joue un peu un double jeu, parce qu'il n'est jamais vraiment pareil, un coup c'est un boulet de base, un coup c'est quelqu'un de très sérieux, qui faut pas emmerder, perfectionniste et sadique..>_> genre 'quelqu'un fait une boulette je m'empresse de l'enfoncer aussitôt'... adepte du pétage de câble qu'on capte pas pourquoi... Sans cesse attiré par la gravité, il adore se viander mais paradoxalement il a un bon équilibre quand il s'agit de faire des acrobaties... Il est trèèèèèèèèèèès tactile quand il est en mode boulet.... et aussi avec ses amis quand il est en mode sérieux... C'est une sangsue qu'a limite besoin de son doudou pour dormir et il est un peu space sur les bords.
Amis : Ruki, Kaoru, Hakuei et Die. [pris]

- Chosokabe Bou, 19 ans, cheveux blonds. Timide, calme, ne parle pas beaucoup. Il préfère être spectateur et déteste imposer ses idées. Aussi il suit les autres sans donner son avis.
Amis : Kanon, Miku, Ruki, Lay et Miyavi. [décédé]

- Fukushima Kanon, 20 ans, cheveux noirs. Deux facettes dans un même corps. Aux étrangers, il paraît inabordable, sombre et peu enclin à la discussion, mais face à ses amis il se révèle souriant, amusant, taquin. En réalité, il n'aime juste pas montrer qui il est vraiment à n'importe qui. C'est quelqu'un de très fidèle, et de généreux. Seul bémol : ne pas l'énerver, car il révèle un certain art du sarcasme et de l'ironie. C'est également quelqu'un qui n'a pas une énorme confiance en lui-même, aussi il préfère suivre les autres plutôt que d'imposer franchement son avis.
Amis : Bou, Miku, Miyavi, Kyô, Die, Lay et Tsukasa.[pris]

- Hara Toshiya, 23 ans, cheveux noirs/petites mèches rouges. Plutôt joueur, il prend tout au second degré et plaisante souvent avec ses camarades. Par contre, il est très possessif et ne baisse jamais les bras.
Amis : Kyô, Die, Shinya, Kaoru, Miyavi, Niya, Meguru et Kanon. [pris]

- Jun Yomi, 24 ans, cheveux bruns. Yomi est quelqu'un de très secret car il n'aime pas s'ouvrir aux autres. Cependant, il est toujours à la recherche de l'affection des autres, aussi il est très taquin. Il est charmeur et reste très peu tranquille … c’est un vrai pervers !
Amis : Hitsugi. [pris]

- Kadokawa Hakuei, 22 ans, cheveux bruns/blonds. Avec ses tatouages et ses piercings, Hakuei parait être, au premier abord, un Yakusa ! Son apparence n'est pas en effet des plus attirantes. Il a plutôt tendance à faire peur. Seulement Hakuei n'est pas ce qu'il semble être… pas du tout même ! Hakuei est quelqu'un de très fragile qui se laisse très facilement faire, il suffit d'élever un peu la voix pour obtenir ce que l'on veut de lui. Vous l'aurez comprit, le jeune brun est quelqu'un de très soumis. Cependant, il reste une personne foncièrement gentil qui ne cherche qu'à être "utile" car il se croit incapable, bizarre, anormale et complètement inutile ! Il pense qu'il est quelqu'un de sciemment mauvais et qu'il ne peut rien apporter de bon à personne. Hakuei est en fait un jeune homme très perdu car son éducation strict l'a complètement écrasé. Il n'a pratiquement pas de personnalité et est incapable de s'imposer pour quoi que ce soit ! Il a également beaucoup de mal pour se lier avec les gens et notamment les hommes car il a peur de salir les gens en ayant des pensées "impures"
Amis : Tsukasa, Gisho, Kaoru. [pris]

- Kondou Gisho, 22 ans, cheveux noir. Gisho est quelqu'un de plutôt gentil. D'ordinaire très calme et pausé, c'est quelqu'un de mature pour son âge mais il est capable de changer totalement et de réellement s'énervé si on s'en prend à quelqu'un devant lui… encore plus s'il tient à cette personne. Il en vient facilement au poing dans ce genre de situation. Il est assez compréhensif et sans avoir une âme de réelle leader, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il s'est se contrôler un minimum pour ne pas paniquer dans des situations atroces et arrive souvent avec des paroles douces à rassurer les gens autour de lui. Il est souvent de bons conseils -mais pas pour lui- et est capable de faire le guignol devant quelqu'un qui ne va pas très bien juste pour lui arracher un pauvre petit sourire. Il aussi de nature très curieuse et s'intéresse à beaucoup de chose. Il est fidèle en amitié et en amour. Il s'attache d'ailleurs très facilement, c'est un cœur d'artichaut dans ce domaine ! Sinon, il adore s'amuser et même s'il n'est pas le clown de service, il aime faire rire les autres avec son humour de merde XD
Il s'habille souvent avec des couleurs sombres mais ce n'est pas pour cela qu'il est anti social… bien au contraire. il va naturellement vers les autres. Gisho est quelqu'un de sensible et attentionné envers les autres, quelqu'un d'altruiste. C'est aussi quelqu'un de passionné parce qu'il fait… à savoir la photo et l'art en général.
Amis : Hakuei et Kaoru. [pris]

- Manabe Yuana, 20 ans, cheveux bruns/blonds. Yuana est la personne un peu même beaucoup déjantée de base... Certains pensent même qu'il est légèrement névrosé sur les bords... Tant son attitude est folle... enfin, pour lui, il est sérieux et tout le blabla, mais c'est pas ça ... Bref, Yuana est la personne qui parle pour ne rien dire, qui sautille de partout, qui ne s'arrête pas une seule minute... C'est peut être pour ça qu'il a été virer plein de fois de ses jobs ! Sinon, il va toujours vers les autres mais c'est quand même se faire petit quand il voit que la personne en face de lui veut le tuer XD
Amis : Miyavi. [pris]

- Nakayama Ruki, 21 ans, cheveux blonds. D'un naturel ouvert, Ruki prend la parole avec facilité et se fait des amis sans trop de problèmes, mais les personnes qui sont réellement chères à ses yeux se comptent sur les doigts d'une main. Plutôt lunatique, déconneur quand il est dans ses bons jours, il peut d'un coup se mettre dans des colères noires, ou se vexer pour un rien et partir en claquant la porte. Il lui arrive aussi de se sentir mal sans vraiment savoir pourquoi et d'être d'une morosité accablante. En gros, sa sensibilité exacerbée fait parfois basculer ses réactions à la limite de l'excessif. Mais il n'est pas mauvais joueur et sait reconnaître ses torts quand il en a, et s'il a commis une faute ou a blessé involontairement un ami il ira s'excuser aussitôt. Cependant il est très rancunier et même s'il arrive à se faire pardonner à peu près tout et n'importe quoi grâce à l'attaque des chibi-n'yeux-tout-mimi-et-adorables-qu'on-peut-pas-résister, il admet difficilement les erreurs des autres et ne pardonne jamais tout à fait. Néanmoins il a une confiance aveugle en ses plus proches amis, mais en lui-même pas tellement. Il se cache souvent derrière ses airs de durs, mais n'hésite pourtant pas à se transformer en petite chose toute mimi et kawaii quand il veut. S'il a à première vue l'air de quelqu'un de très spontané, très franc et peut-être trop, inconsciemment (ou peut-être pas qui sait =P) il domine chacune de ses réactions qui sont plus calculées qu'elles n'y paraissent. Au fond tout est toujours de l'ordre de la confiance en soi, et il n'en a pas assez pour être tout à fait sincère.
En bref, un perso contradictoire, borné, capricieux, fantasque, bourré de défauts mais dont la principale qualité reste d'avoir toujours un grand coeur et d'être très attachant.
Amis : Kyô, Miyavi, Tsukasa, Miku, Meguru et Bou. [pris]

- Nakayume Lay, 21 ans, cheveux châtain clair. Lay est d’un caractère assez lunatique. Tantôt enjoué, tantôt colérique, tantôt calme…Il sait user de ses charmes pour arriver à ses fins quand il en a envie, de même qu’il maîtrise son adorable petite bouille. Moues délicates et irrésistibles tout comme sourires aguicheurs ou timides, il les maîtrise, et aime à se perfectionner dans son « art » qu’il mettra ensuite en pratique dans la vie de tous les jours. Il n’en reste pas moins un jeune homme attachant, amical. Et malgré son habitude à aller de l’avant, il sait aussi se montrer…Timide. Dans certaines circonstances. Tout comme il peut être facilement effrayé, bien qu’il détestât qu’on le lui rappelle.
Amis : Bou, Kanon et Meguru. [pris]

- Niikura Kaoru, 24 ans, cheveux violets. Sérieux, gère bien toutes les situations et très courageux. Il n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis.
Amis : Kyô, Toshiya, Die, Shinya, Hakuei et Tsukasa.[pris]

- Niimura Kyô, 21 ans, cheveux blonds. De nature calme, il préfère souvent ne pas se mêler à la foule et reste quelque fois dans son coin pour n'être gêné par personne.
Amis : Toshiya, Kaoru, Miyavi, Die, Shinya, Ruki, Niya, Meguru et Kanon. [décédé]

- Otomora Kasumi, 19 ans, cheveux bruns. Courageuse, souriante, attentionnée, toujours prête à aider et assez franche. Elle refuse l’autorité, aime les armes, se battre et la musique. Elle n’aime pas la solitude, et est assez facile à vivre. On peut s’en faire une bonne copine, comme une ennemie redoutable… Assez lunatique, elle peut être très patiente et devenir en une minute une vrai tigresse. Elle ne laisse pas facilement marcher sur les pieds et déteste qu’on oubli sa présence…
Amis : [pris]

- Ryûji Miyavi, 20 ans, cheveux noirs. Frimeur et très modeste, il aime vanter son élégance et a la facilité d'en séduire plus d'un. On le prend souvent pour quelqu'un d'intouchable mais c'est en réalité quelqu'un de très fragile qui cherche toujours à se mêler aux autres.
Amis : Kanon, Niya et Yauna. [pris]

- Kamotsu Niya, 20 ans, cheveux blonds. Incontestable fan des sexpistols, il est serveur dans un café fréquenté par les gens du milieu. Niya est fidèle en amitié, volage en amour, joueur en général et gourmand de tout à commencer par la vie. Rêveur, il peut passer des heures à regarder les étoiles en se demandant combien de personnes en ce monde font de même en cet instant, il joue de la basse car le son grave et reposant qu'il en tire l'apaise et le réjouit. Il est très social et généralement apprécié pour ses qualités d'orateur, non pas qu'il aime mener les autres, mais il trouve généralement les mots que les gens ont besoin d'entendre.
Amis : Miyavi, Kyô, Die, Meguru et Toshiya. [pris]

- Terashi Shinya, 21 ans, cheveux châtains. D'un naturel timide et très calme. Panique facilement, n'ose jamais regarder le problème en face et préfère fuir comme un lâche plutôt que de se risquer.
Amis : Die, Kyô, Toshiya, Kaoru, Miyavi. [décédé]

- Uchiwa Meguru, 19 ans, cheveux noirs teintés de bleu. Plutôt sympathique, il rigole assez souvent. Il est aussi très amical et joueur. Il est quand même un peu peureux sur les bords même s'il fait le fort en apparence.
Amis : Ruki, Kyô, Toshiya, Lay, Die et Niya. [pris]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kun.livejournal.com/
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hôpital de l'épouvante :: Hors jeu :: Histoire et personnages-
Sauter vers: