L'hôpital de l'épouvante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hôpital de l'épouvante

Quand vous êtes enfermés dans un étrange hôpital, ne croyez pas ce que vous voyez ou vous pourriez bien vous perdre dans un sommeil éternel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei
Prisonnier
Hakuei


Nombre de messages : 122
Localisation : perdu [urgence]
Date d'inscription : 10/11/2005

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour EmptyMer 19 Juil - 13:33

- J'ai prit l'initiative de mettre le forum en mode privé, comme sur suna. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie qu'il faut que vous soyez connectés pour accéder aux pièces et poster (excepté dans la partie histoire & personnages et dans la partie information.) Les pièces doivent êtres également déverrouillées par les MJs pour que vous puissiez y accéder... et j'ai prit la décision arbitraire de déverrouiller les salles au fur et à mesure que les joueurs se réinscrivaient sur le forum en répondant au mail envoyé il y a quelques jours.

Aussi, si vous avez renvoyé un mail en disant que vous continuez le jeu et que pourtant certaines pièces ne vous sont pas accessibles, c'est qu'il y a un problème lol ^^' Donc prévenez moi ! (Pas dans ce topic, il est réservé aux mises à jour. Créez en un nouveau.)

-J'ai aussi refait la liste des smilies que vous pourrez donc utiliser dans vos prochains postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kun.livejournal.com/
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hôpital de l'épouvante :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: